Rénovation d’une fenêtre pvc sur mesure

des fenêtres pvc

Auriez-vous envie de rénover votre fenêtre pvc vieille de 30 ans ? Votre menuiserie pvc présente-t-elle des signes d’usure ? Le remplacement de la fenêtre est de rigueur, pour préserver une bonne cuirasse thermique et acoustique. Le moyen ? Prendre le relevé dimensionnel des ouvrants, choisir les options personnalisables, et ajouter le produit à votre panier.   

Profitez des qualités imbattables du pvc pour rénover votre maison

Rien n’ajoute autant de valeur à un logement qu’une fenêtre d’excellente qualité : une menuiserie sur mesure que propose http://ysofa.fr/ qui laisse frayer un passage à la lumière naturelle, puits d’énergie, de chaleur et d’électricité ; une menuiserie destinée à remplir une fonction décorative, qui loin de gêner la vue, s’harmonise avec le style de la chambre. Et qui plus est, une fenêtre qui s’acquiert à moindre coût. Si vous menez un projet de réparation ou d’aménagement, songez que le produit pvc réunit ces trois critères de performance. Est-ce que votre fenêtre pvc se prend à claquer ou isole de moins en moins bien ? Est-elle vieille d’une dizaine d’années ou plus ? L’heure est venue de remplacer votre menuiserie. Pourtant, il n’est pas question de délaisser le pvc pour un autre produit. Eu égard à sa rigidité, son pouvoir isolant et son design généreux, la fenêtre pvc est une valeur sûre pour aménager votre espace de vie.

Le relevé dimensionnel, une étape importante dans la commande sur mesure

Deux options s’offrent au client, s’il désire se procurer une fenêtre en polychlorure de vinyle.   Il y a la formule standard, dans laquelle il prend sa sélection parmi les fenêtres conçues dans le cycle de fabrication. Sinon, il prend sur lui de décrire des éléments de spécification technique, pour obtenir une fenêtre de style original. Il faut savoir que la dimension est une donnée importante d’un projet de commande sur mesure. Pensez à relever la hauteur et la largeur exacte de vos ouvrants.

Plusieurs options de décor et de personnalisation

Les produits pvc varient dans leur teinte, leur forme et leur type de vitrage ; les artisans ont pris soin de créer une large déclinaison.

– options de couleurs : le décor bois apporte illusion et douceur, comme la teinte chêne clair, l’acajou ou le noyer. En revanche, les teintes particulières à l’exemple du bleu anthracite, du gris basalte ou du gris cendré, créent un design sobre et contemporain.

– le type de vitrage : l’aptitude d’une fenêtre pvc à restreindre les échanges de chaleur est en étroite corrélation avec l’épaisseur du vitrage. Pour contrôler les entrées et les sorties d’énergie, il est recommandé de choisir une fenêtre pvc à double ou à triple vitrage.